Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Graphique Paint shop pro Passion - Partage - Entraide - Amitié
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SAINTE BAUME N° 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vannades
Membre
Vannades


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 65
Localisation : VAR ( Nans les pins )
Logiciel Psp : Paint Shop pro X2, photo filtre studio

SAINTE BAUME N° 1 Empty
MessageSujet: SAINTE BAUME N° 1   SAINTE BAUME N° 1 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:32

SAINTE BAUME N° 1 310673 Je comence la serie en vous montrant ma région, j' habite aux pieds de cette magnifique montagne qui est: La SAINTE BAUME dans le VAR:


Voilà ma région, que je vous fais connaître par ce petit reportage, bonne découverte !!!



Haut lieu de pèlerinage, la Ste Baume ( VAR ) a une hauteur de 1140 mètres, on y accède par des 1000 d'escaliers pas géniaux avec 6 heures de marche aller et retour, la vue de tout en haut est grandiose sur les Alpes, la chaîne de Ste Victoire jusqu'à la mer Méditerranée " par temps clair on voie le Château d'if , la Vierge de la Garde et les Îles de Cassis etc ... " la forêt est trés préservée avec des arbres et fleurs sauvages de toute beauté, pour le retour sur nôtre route nous avons à faire en voiture 12 km de virages trés dangereux, belle randonnée malgré tout.



SAINTE BAUME N° 1 0110111


SAINTE BAUME N° 1 0210111


SAINTE BAUME N° 1 0310111



Un intrus sur nôtre chemin de bon matin ????



SAINTE BAUME N° 1 0410111


SAINTE BAUME N° 1 0610110

SAINTE BAUME N° 1 0710110

SAINTE BAUME N° 1 0810110

SAINTE BAUME N° 1 0910110


SAINTE BAUME N° 1 1010110
Revenir en haut Aller en bas
©Yuna
Fondatrice
Fondatrice
©Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1655
Age : 41
Localisation : Landes
Logiciel Psp : X2

Points
Vos points :

SAINTE BAUME N° 1 Empty
MessageSujet: Re: SAINTE BAUME N° 1   SAINTE BAUME N° 1 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:00

Wouaaaaaaaaa c'est trop beau , j'aimerais bien vivire dans les montagnes !!!!! Mais j'aime l'océan aussi ! En tout cas ta région est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Vannades
Membre
Vannades


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 65
Localisation : VAR ( Nans les pins )
Logiciel Psp : Paint Shop pro X2, photo filtre studio

SAINTE BAUME N° 1 Empty
MessageSujet: Re: SAINTE BAUME N° 1   SAINTE BAUME N° 1 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:03

SAINTE BAUME N° 1 774521 Yuna, je ne vie pas dans la montagne, juste à 400 mètres du niveau de la mer et à 40 Km de Marseille, Cassis la Ciotat ou se trouve des plages, par contre j' aimerais voir l' Océan et la mer qui se retire, j' ai jamais vue SAINTE BAUME N° 1 956133 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAINTE BAUME N° 1 Empty
MessageSujet: Re: SAINTE BAUME N° 1   SAINTE BAUME N° 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAINTE BAUME N° 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Sainte Baume 2
» La SAINTE BAUME 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maison des membres :: Votre région / Vos vacances / Vos voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser