Vannades Membre
Nombre de messages : 324 Age : 66 Localisation : VAR ( Nans les pins ) Logiciel Psp : Paint Shop pro X2, photo filtre studio
| Sujet: SAINTE BAUME N° 1 Mer 26 Nov - 13:32 | |
| Je comence la serie en vous montrant ma région, j' habite aux pieds de cette magnifique montagne qui est: La SAINTE BAUME dans le VAR:
Voilà ma région, que je vous fais connaître par ce petit reportage, bonne découverte !!!
Haut lieu de pèlerinage, la Ste Baume ( VAR ) a une hauteur de 1140 mètres, on y accède par des 1000 d'escaliers pas géniaux avec 6 heures de marche aller et retour, la vue de tout en haut est grandiose sur les Alpes, la chaîne de Ste Victoire jusqu'à la mer Méditerranée " par temps clair on voie le Château d'if , la Vierge de la Garde et les Îles de Cassis etc ... " la forêt est trés préservée avec des arbres et fleurs sauvages de toute beauté, pour le retour sur nôtre route nous avons à faire en voiture 12 km de virages trés dangereux, belle randonnée malgré tout.Un intrus sur nôtre chemin de bon matin ???? | |
|
©Yuna Fondatrice
Nombre de messages : 1655 Age : 42 Localisation : Landes Logiciel Psp : X2
Points Vos points :
| Sujet: Re: SAINTE BAUME N° 1 Mer 26 Nov - 23:00 | |
| Wouaaaaaaaaa c'est trop beau , j'aimerais bien vivire dans les montagnes !!!!! Mais j'aime l'océan aussi ! En tout cas ta région est vraiment magnifique | |
|
Vannades Membre
Nombre de messages : 324 Age : 66 Localisation : VAR ( Nans les pins ) Logiciel Psp : Paint Shop pro X2, photo filtre studio
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAINTE BAUME N° 1 | |
| |
|