Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Graphique Paint shop pro Passion - Partage - Entraide - Amitié
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Partenariat Tutorial Stock

Aller en bas 
AuteurMessage
Brisecou
Invité
Anonymous



Partenariat Tutorial Stock Empty
MessageSujet: Partenariat Tutorial Stock   Partenariat Tutorial Stock Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:18

Bonjour, je viens vous proposer un partenariat avec Tutorial-Stock (Pagerank 4)

Code:
http://leforumdeclaudie.forumperso.com

Ce que nous proposons :
> Votre bouton dans notre page partenaire (sera affichée sur le message d'accueil)
> Le lien de votre forum en haut de tous vos tutos (voir plus bas), soit de la pub pour vous
> Pour les 3 meilleurs fournisseurs de tutos (nombre de tutos fourni faisant loi), votre bouton sur le message d'accueil

Ce que nous demandons :
> Vous devez afficher notre bouton ou lien dans vos partenaires
> Vous devez nous fournir au moins 3 tutos (vous en restez propriétaire, vous nous fournissez simplement un droit d'affichage sur Tutorial Stock)

En proposant un Tutorial prenez note que :
> Vous restez entier propriétaire de votre Tutorial
> Cependant, vous donnez à Tutorial Stock un droit d'affichage de votre Tutorial sur son forum
> Vous décidez vous-même des "droits" de votre Tutorial en dehors de Tutorial Stock : Libre distribution, copie interdite, copie autorisée avec citation de l'auteur...

Stats forum :
Pagerank : 4
Nos membres ont posté un total de 275 messages
Nous avons 23 membres enregistrés

PS : Vous devez être créateur des Tutos proposés, pas simplement hébergeur (les tutos doivent être de vous, pas de vos membres, ou alors il me faut leur accord spécifié par écrit, sur ce post par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
©Yuna
Fondatrice
Fondatrice
©Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1655
Age : 41
Localisation : Landes
Logiciel Psp : X2

Points
Vos points :

Partenariat Tutorial Stock Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Tutorial Stock   Partenariat Tutorial Stock Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:07

Bonjour,

La proposition est très attirante , mais je suis dans l'obligation de refuser !!!!!
Car je ne créer pas encore de tuto moi .... C'est prévu mais quand j'aurais plus de temps , là j'en manque énormément .

Merci pour l'intérêt apporté au forum " chez yuna "
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat Tutorial Stock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Partenariat :: Vos demandes de partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser