Vannades Membre
Nombre de messages : 324 Age : 66 Localisation : VAR ( Nans les pins ) Logiciel Psp : Paint Shop pro X2, photo filtre studio
| Sujet: La Peinture !!!!! Dim 30 Nov - 20:00 | |
|
Dernière édition par Vannades le Dim 30 Nov - 20:32, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Peinture !!!!! Dim 30 Nov - 20:26 | |
| waouuuuuuuuuu c est trop trop beau félicitations dis donc tu as du talent !!! |
|
Vannades Membre
Nombre de messages : 324 Age : 66 Localisation : VAR ( Nans les pins ) Logiciel Psp : Paint Shop pro X2, photo filtre studio
| Sujet: Re: La Peinture !!!!! Dim 30 Nov - 20:28 | |
| | |
|
Vannades Membre
| |
oceane75 Membre
| Sujet: Re: La Peinture !!!!! Dim 30 Nov - 23:12 | |
| Wow magnifique,tu as vraiment beaucoup de talent.tes peintures sont toutes très belles et j'ai une préférence pour la jeune fille et la cruche. Bisous | |
|
Vannades Membre
| Sujet: Re: La Peinture !!!!! Dim 30 Nov - 23:20 | |
| beaucoup, en effet cette peinture, plaît beaucoup, j' ai eu des demandes pour le vendre, mais c'est mon premier prix et mon tableau porte bonheur, jamais j' aurai crue, donc je le garde chez moi, impossible de m' en défaire ..... j' aurais du regret je crois pour le restant de ma vie, il mesure 55 cm X 65 cm + le cadre , un régal pour le faire , surtout le drapé de la robe. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Peinture !!!!! | |
| |
|