| Petits Montages | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vannades Membre
Nombre de messages : 324 Age : 66 Localisation : VAR ( Nans les pins ) Logiciel Psp : Paint Shop pro X2, photo filtre studio
| Sujet: Petits Montages Mar 23 Sep - 21:09 | |
|
Dernière édition par Vannades le Mer 5 Nov - 12:22, édité 1 fois | |
|
| |
©Yuna Fondatrice
Nombre de messages : 1655 Age : 42 Localisation : Landes Logiciel Psp : X2
Points Vos points :
| Sujet: Re: Petits Montages Mer 24 Sep - 8:18 | |
| Et ben franchement tu est super douée ........... J'adore je craque ! Tu a fait tubé les photos de tes chiens ? tu en ferais une pour moi de ma fifille ? moi personnellement j'ai jamais le temps en ce moment j'en ai trop marre . En tout cas bravo j'adoreeee et je craque il faudra que tu le mette sur le fofo de chien demain je suis de repos beaucoup de chose de prévus , mais je vais prendre 1 heures pour vous | |
|
| |
Vannades Membre
Nombre de messages : 324 Age : 66 Localisation : VAR ( Nans les pins ) Logiciel Psp : Paint Shop pro X2, photo filtre studio
| Sujet: Re: Petits Montages Mer 24 Sep - 10:27 | |
| Celà me touche beaucoup, merci de vos chaleureux compliments, pour un montage de ta fifille Yuna avec plaisir, bonne journée et à bientôt | |
|
| |
Vannades Membre
| Sujet: Re: Petits Montages Mer 24 Sep - 11:08 | |
| | |
|
| |
©Yuna Fondatrice
Points Vos points :
| |
| |
Vannades Membre
| |
| |
Iris Membre
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : Haute Savoie/France Logiciel Psp : psp 9
| Sujet: Re: Petits Montages Jeu 25 Sep - 10:28 | |
| ptdrr excellent ! En tout cas, j'ai éclaté de rire pour ton montage avec la cigogne ! | |
|
| |
Vannades Membre
| Sujet: Re: Petits Montages Jeu 25 Sep - 13:17 | |
| Merci à vous , mais j'aime l'humour en général et pourquoi pas dans les montages???? mon petit chien est en réalité ainsi sur ma photo, un vrais clochard puis j'ai eu cette idée de montage, cela m'a inspiré .... | |
|
| |
Vannades Membre
| Sujet: Re: Petits Montages Jeu 25 Sep - 14:26 | |
| J'ai que des félicitations, j'étais trés loin de penser à cela et heureuse d'avoir votre point de vue, 1000 merci , mais encore et encore beaucoup à apprendre dans ce domaine ..... vous faites tellement de belles choses | |
|
| |
Iris Membre
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : Haute Savoie/France Logiciel Psp : psp 9
| Sujet: Re: Petits Montages Jeu 25 Sep - 17:00 | |
| En tout cas continues ! | |
|
| |
Vannades Membre
| Sujet: Re: Petits Montages Jeu 25 Sep - 21:02 | |
| On va continuer toutes et tous ensemble avec un grand bonheur | |
|
| |
Vannades Membre
| |
| |
marjo Membre
Nombre de messages : 27 Age : 60 Localisation : Canada Logiciel Psp : Corel
| Sujet: Re: Petits Montages Lun 17 Nov - 5:48 | |
| ahahhahahh trop cool tes montages :) | |
|
| |
Vannades Membre
| Sujet: Re: Petits Montages Lun 17 Nov - 15:30 | |
| | |
|
| |
Vannades Membre
| Sujet: Re: Petits Montages Jeu 20 Nov - 14:00 | |
| | |
|
| |
©Yuna Fondatrice
Points Vos points :
| Sujet: Re: Petits Montages Jeu 20 Nov - 17:50 | |
| magnifique vannades ainsi que ta bannière , je la trouve très belle !!!!!! | |
|
| |
Vannades Membre
| Sujet: Re: Petits Montages Jeu 20 Nov - 18:01 | |
| Merci Yuna, je me sers de l' encadrement que j' ai appris grâce à tes cours avant je ne savais pas faire , génial !!!!!! déjà une trés bonne chose . | |
|
| |
Vannades Membre
| |
| |
Loona Chef du forum
Nombre de messages : 374 Age : 64 Localisation : lamasquere Logiciel Psp : psp X et XII
Points Vos points :
| Sujet: Re: Petits Montages Sam 22 Nov - 17:28 | |
| c'est mimi comme tout ma belle | |
|
| |
©Yuna Fondatrice
Points Vos points :
| Sujet: Re: Petits Montages Sam 22 Nov - 22:30 | |
| Wouaaaaaaaaaaaaa trop beau je vais remettre des photos de ma fifille dans animaux j'adore il sont à croqué je les mangerais tout cru | |
|
| |
Vannades Membre
| |
| |
Vannades Membre
| |
| |
Vannades Membre
| |
| |
Vannades Membre
| Sujet: Re: Petits Montages Dim 30 Nov - 16:39 | |
| Pour la Noël petits montages: Didoo mon petit Filleul et Nemo le poisson rouge: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits Montages Dim 30 Nov - 17:35 | |
| waouu quel jolie famille de touttous ils sont trop craquants et tes montages magnifiques bravo vannades |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits Montages | |
| |
|
| |
| Petits Montages | |
|